Eldarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldarys

le nouveau redemarrage du recommencement du remake
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Dhragla

Eden Dhragla


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

Première Balade Empty
MessageSujet: Première Balade   Première Balade Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:17

Je venais d'adopter Sakito il y a quelques jours. J'avais pu faire différents constats : Il manquait de confiance en lui, il était traumatisé des grands mouvements trop proches de lui... Il était aussi très surpris par les bruits inattendus. Il fallait qu'il prenne conscience de sa liberté, qu'il n'était plus un "esclave" obligé d'obéir. Une fois bien enfoncé dans la forêt, je m'assis sur un rocher.

"Alors Sakito, comment tu trouves la forêt ?"


Il semblait si curieux, il n'avait jamais pu sortir avant, déjà quand il était dans la capitale, c'était marrant et mignon à voir, mais là il était même hors des murs.

"C'est ça, la sensation d'être libre, pas de chaînes, pas de murs, l'air qui caresse notre visage, tu es totalement libre tu comprends ? Jamais je ne t'attacherai ou te forcément à des choses, saches le... Ils ont essayés de te persuader que vous deviez être des esclaves mais ce n'est pas le cas. T'es un peu comme un chaton abandonné que j'aurai trouvé dans la rue et recueillit tu comprends ?"


Il était facilement distrait, il jouait avec des petites branches quand le vent les faisaient bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016

Première Balade Empty
MessageSujet: Re: Première Balade   Première Balade Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:09

J'avais suivi <3 Eden <3 dans la forêt, curieux du monde qui m'entourait.

- Y'a plein de petits bruits, plein de choses qui bougent, plein d'odeurs... C'est comme si c'était un milliard de choses vivantes qui respiraient a l'uni... a... a... Ensemble.

Je me mis a suivre des petites bêtes, essayant tout de meme de rester concentré pour ne pas perdre <3 Eden <3 de vue. En plus quand le vent fait bouger les branches des arbres, je n'arrive pas a m'empecher de jouer avec.
J'écoutais son discours d'un air intéressé. J'avais un peu de mal a comprendre, ma queue remuait beaucoup. J'essayais de ne pas être distrait par le mouvement de ma queue. Mais j'étais déjà distrait a cause des arbres. Je penchais la tête sur le côté.

-... Je suis un chaton abandonné et Eden m'a adopté...?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Dhragla

Eden Dhragla


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

Première Balade Empty
MessageSujet: Re: Première Balade   Première Balade Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:21

Il était.... Un peu à côté de la plaque on dirait, il avait du mal à comprendre.

"Oui, on peut dire ça... Tu étais orphelin et je t'ai sorti de cet orphelinat maudit... Et j'ai pas l'intention de te ramener un jour. Je ne t'ai pas sorti de là pour t'y remmener... Désormais tu es vraiment libre."

Je disais ça, mais il était obligé de garder une certaine proximité avec moi à cause du contrat qui nous liait. Je m'approchais et aressais doucement sa tête, puis je sortis une noix d'un coup de derrière mon dos, et d'un mouvement rapide, je fis semblant de la lancer et observait mon chat en train de la chercher partout, c'était assez marrant à regarder, ses oreilles bougeaient, sa queue bougeait, il était à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Balade Empty
MessageSujet: Re: Première Balade   Première Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarys :: Le continent de Dalthean :: Forêt de Rulerod :: La forêt-
Sauter vers: